ChatRandom

Précisons tout de suite : il faut avoir 18 ans ou être majeur pour rentrer sur Chatrandom. En effet, c’est un tchat orienté sexe et uniquement pour adulte. Cela dit, j’ai abordé ce site sous un angle différent que le “sex” et ce fût intéressant. J’étais assise bien au chaud sur mon canapé, entrain de lire un des derniers bouquin en anglais que j’ai pu me procurer, j’avais du mal avec quelques passages, vu que je ne comprenais pas tout. Alors, j’ai pensé que ça serait une bonne idée de pouvoir aller sur un tchat et rencontrer des gens qui peuvent m’aider à améliorer mon anglais. C’est la que m’est venu l’idée d’aller sur un site comme Chatrandom. Malgré que ça soit un tchat porno, j’ai décidé d’y allé et d’apprendre une langue en faisant la cochonne.. Enfin presque.

Chatrandom sexe avec filles

A première vu, ça parait être un chatroulette alternatif similaire à Bazoocam et bien organisé, il y’a pleins de monde, ce qui rend les choses plus intéressantes. Qui dit beaucoup de mondes, dit plus de correspondants pour s’entraîner, sur Chatrandom filles c’est très international ! Surtout dans la zone “Chatrandom sexe” qui est surement celle que les internautes préfères.

Bref, je vais vous raconter ma première visite sur le chat. On nous donne le choix entre s’inscrire ou bien entrer en visiteur, ce qui est plutôt une bonne chose. Une fois a l’intérieur du tchat anglais en ligne, j’ai reçu directement pas mal de demandes, mon choix est tombé sur une fille canadienne habitant Saskatoon au canada, on a direct sympathisé, elle cherchait aussi un correspondant pour apprendre le français. En fait, c’était l’idéal pour moi, elle a accepté de m’aider pour l’anglais en échange de quelques photos de mes charmes.

Voila, mon aventure a commencé comme ceci, après c’est sure j’ai pu faire d’autres rencontres. En fait ça venait tous seul, les gens étaient très ouverts sur Chatrandom filles et ils étaient tous partant pour aider dès que tu leur disais que tu étais européen. C’était assez surprenant. Bon, c’est quand même assez coquin comme site.

Tchat anglais pour apprendre

Pour ceux qui n’ont pas trop envie de lire, ou qui trouve long ce qui a été écrit précédemment, je vais faire une petite récapitulation a propos des points forts de ce chat random. Alors vous avez trois points essentiels.

  1. Le site de Chatrandom gay parait simple et fluide, esthétiquement parlant aussi. On voit qu’il y’a une recherche derrière et beaucoup de travail.
  2. C’est considéré comme un bon tchat anglais pour apprendre, se divertir et se faire des amis sympas ou faire une sex cam rapide.
  3. On y trouve l’option cam to cam, qui facilite le contact, permet de profiter du mieux qu’on peux des connaissances de l’autre personne en face. C’est vraiment pratique sur un tchat anglais pour apprendre et enrichir son vocabulaire.

Avis sur Chat-Random

Finalement, je n’ai pas eu besoin de parler beaucoup de sexe et j’ai pu me faire malgré tout des amis. Bien sûr, la plupart des gens sont nus mais ce sont souvent des gens ouvert et la discussion se fait facilement. De manière globale, un site comme Chatrandom est très populaire dans tout les milieux sociaux. Sa version mobile est également très pratique pour continuer à garder le contact à l’extérieur. A mon avis c’est le meilleur site de rencontre de type “chatroulette”, le fait qu’il soit pleinement gratuit lui permet d’obtenir une bonne note. D’ailleurs, je vous invite à voter en bas de la page et lui mettre quelques étoiles. Votre avis compte sur Camichat, c’est vous qui faites évoluer le top 10 des meilleurs site de tchats !